Aujourd’hui je reviens vers vous avec un article « séries ». Le dernier date d’il y a plus d’une semaine il me semble. Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment et je m’en excuse mais je ne trouve pas le temps d’écrire aussi souvent que je le voudrais. Mais promis je vais faire mon maximum pour vous poster au moins 3 articles par semaine. Trêve de blabla, revenons en à notre série du jour !


Orphan Black

Synopsis : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d’une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l’identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu’elles sont en fait deux clones, que d’autres existent et sont la cible d’un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Je crois que cette série est assez connue (même si la plupart de mes amis ne la connaissait pas hehe), j’en ai pas mal entendu parler sur les réseaux sociaux, surtout sur Facebook. Je l’ai découverte grâce aux suggestions du site Papystreaming. J’étais au début très septique quand à l’histoire et puis je me suis décidée à la commencer un jour où je n’avais plus de séries en français à regarder. Je n’ai pas tout de suite accroché je dois bien l’avouer. Mais au bout de 3 ou 4 épisodes l’intrigue de cette série m’a totalement captivée et j’en suis devenu accro ! J’aime beaucoup l’histoire qui change de ce qu’on peut trouver dans les autres séries (c’est d’ailleurs souvent ça qui me fait aimer une série : son histoire particulière).
Et l’actrice s’il vous plait ! Je ne peux pas écrire cet article sans parler d’elle. Elle est juste incroyable, jouer autant de personnages différents est tout bonnement dingue. On s’attache beaucoup aux personnages (je ne peux même pas vous dire quelle incarnation des clones je préfère car elles ont toutes une personnalité bien à elles).

Bref, vous l’aurez compris : c’est une de mes séries chouchoutes ! C’est un réel coup de coeur et j’attends avec impatience la nouvelle saison qui devrait sortir en 2016 (ça fait long à attendre snif snif).