Aujourd’hui on se retrouve avec un article séries. Je vous en publie pas mal en ce moment car je regarde beaucoup de séries en même temps. J’en ai également terminé plusieurs récemment et je les ai aimé, donc je veux partager mes trouvailles. Et parmi mes dernières découvertes il y en a une qui sort du lot car elle ne ressemble pas aux séries phares qu’on voit partout à la télé. Dans mes articles Séries addict j’aime vous parler de séries connues mais aussi de petites pépites dont on parle très peu et qui méritent d’être misent en lumière.
Devious Maids
Le synopsis
Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et les célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé.
Mon avis sur la série
Mes premières impressions
Comme très souvent, j’avais de gros doutes sur cette série avant de la commencer. Le synopsis est sympa mais pas de quoi en faire tout un plat. Je n’attendais donc pas grand chose des premiers épisodes, bien que comme à chaque fois j’avais très envie d’être surprise positivement ! Eh bien ça a été le cas puisque j’ai rapidement accroché et enchaîné la première saison quasi d’une traite !
Une histoire de meurtre intrigante
Un casting très frais et attachant
Mon bilan sur la série

5 Comments
J'ai beaucoup aimé aussi et comme toi, j'attends avec impatience de voir la saison 3 ! 🙂
Le 1er épisode de la saison 3 est sorti 😉
Je suis trop contente! J'adore moi aussi, tu as trouvé les bons mots pour décrire cette série 🙂
J'adore cette série, d'ailleurs avec Jules son la suit à fond, et ce soir, nouvel épisode de a saison 3 dispo avec les sous titres 🙂
J'ai été plus rapide que vous deux, j'ai regardé le nouvel épisode hier après-midi 😉