Aujourd’hui’hui on se retrouve avec un article séries. Vous avez très certainement déjà entendu parler de la série que je vais vous présenter puisqu’elle cartonne en France. Au programme : des personnages hauts en couleur, une histoire complètement décalée et improbable et des fous rire en prévision !


Jane The Virgin : le miracle de la maternité


Synopsis

Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge et sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ?

Mon avis sur la série

J’ai découvert Jane The Virgin grâce au blog de la jolie Margaux. Au début j’étais un peu septique quant à l’histoire et puis je me suis dis « si Margaux aime alors je devrais aimer moi aussi ». Et au final j’ai tout de suite accroché, à tel point que j’ai regardé les épisodes de la saison 1 en seulement 3 jours. Comme quoi parfois on peut avoir de belles surprises en sortant de son genre de séries habituel !

Jane The Virgin est vraiment originale de part son histoire très décalée (et clairement improbable dans la vie réelle), mais c’est ce qui fait son charme. On aime ou on n’aime pas, moi j’adore personnellement. Alors si vous cherchez une série qui sort du lot et qui est drôle foncez, vous ne serez pas déçue !

Dites moi, vous connaissez cette série ?