À propos

Qui se cache derrière ce blog ?

Je suis Eléonore, 19 ans et rédactrice du blog lifestyle La P’tite Brune. Grande pipelette depuis toujours, je souhaitai avoir mon propre espace de partage sur le web. Etant une vraie touche à tout, j’ai pris énormément de plaisir à créer mon petit univers digital ! Dans la vie de tous les jours je suis étudiante en psychologie et végétarienne. J’ai à coeur de transmettre mes valeurs et ma façon de voir la vie dans mes articles. Le bien être est pour moi quelque chose d’essentiel !

Ce que j’aime au quotidien ? Les plaids, le fromage, le chocolat, les séries, la lecture, voyager, la photographie, les sorties et le shopping. Je suis une grande gourmande, je ne sais pas résister aux gâteaux (surtout lorsqu’ils sont au chocolat).

En janvier 2019 je vais m’expatrier à Valencia (en Espagne) pour une durée de 6 mois dans le cadre de mes études. Je compte vous partager cette incroyable expérience à travers des articles et sûrement des vidéos afin d’en garder une trace. Ce nouveau changement de vie est, je l’espère, le premier d’une longue série puisque l’un de mes plus grands rêves est d’habiter dans différents pays au cours de ma vie.

 

L’histoire du blog

La P’tite Brune a vu le jour en janvier 2016. Après avoir eu plusieurs périodes à vide (la régularité d’écriture et moi ne sommes pas copines) j’ai décidé de reprendre le blog en main début 2018 afin de le faire évoluer et grandir. Mon objectif est simple : vous partager mes coups de coeur en tout genre, mes découvertes, mes avis et mes envies. J’aime énormément les articles humeurs dans lesquels je partage quelques tranches de ma vie ainsi que les articles Séries Addict.

Ce blog a pour but de divertir, conseiller, écouter et partager. Mes échanges avec mes lecteurs via les réseaux sociaux et les commentaires sous mes articles rendent le blog vivant et interactif ; c’est pour quoi je prends le temps de répondre à tous les commentaires que vous me laisser.