Aujourd’hui on se retrouve avec le projet 10/10 du mois de septembre 2018. Ce mois-ci, je vous emmène avec moi dans mon quotidien. Rien de bien fou comparé au 10/10 d’août mais je suis de retour dans ma petite vie d’étudiante donc maintenant ces articles seront plus « plats ». Mais j’aime aussi vous partager des brides de mes journées classiques, cela me permet de garder une trace de ces petits moments.

Et puis il faut soulever un point avec de rentrer dans le vif du sujet : je publie cet article deux jours après le 10 septembre donc en temps et en heure ! C’est tellement rare que je ne sois pas en retard dans la publication de mes articles qu’il me semblait important de le relever (oui oui, je suis fière de moi ahah !).

Projet 10/10 – Septembre 2018

Ce lundi 10 je n’avais rien de prévu donc j’ai pris quelques photos des moments clés de ma journée, comme par exemple mes repas ou mes occupations (rien de bien fou, loin de là). Je vous laisse tout de suite avec mes photos, j’ai assez parlé pour aujourd’hui.

#1 : Reveil à 8h00 sous un beau ciel bleu et un grand soleil, la journée s’annonce chouette !

#2 : Petit déjeuner express car le matin je n’ai pas toujours le courage de me préparer quelque chose de plus élaboré (je ne suis pas très productive et active avant 9h30).

#3 : J’aime beaucoup lire lorsque je petit déjeune. J’ai commencé ce livre sur le pouvoir des habitudes il y a quelques jours et c’est un vrai régal ! Je vous en reparlerai sûrement dans un article sur les meilleurs livres de développement personnel que j’ai pu lire.

#4 : Au menu du déjeuner : purée de carotte et panés de fromage de chèvre (pas encore cuits donc pas sur la photo). J’aime de plus en plus prendre le temps de cuisiner mes repas, c’est tellement plus satisfaisant (et meilleur bien souvent) que de manger du tout prêt !

#5 : J’ai commencé (et terminé dans la foulée) la saison 2 de la série Atypical sur Netflix et comme pour la première j’aime beaucoup l’ambiance qui s’en dégage.

#6 : J’ai sorti mes nouveaux classeurs pour les trier suivant les cours que je vais avoir à la rentrée. Je suis tellement impatiente que les cours reprennent que je m’occupe comme je peux en préparant mes affaires scolaires.

#7 : Au menu du goûter : kiwi jaune et chantilly. Simple, rapide et délicieux. Que demander de plus ?

#8 : J’ai une passion étonnante (et très étrange d’après Le Brun) pour la lessive et toutes les odeurs de ce genre (comme par exemple le produit pour laver le sol et le liquide vaisselle). Alors je prends beaucoup de plaisir à faire mes lessives à la main régulièrement.

#9 : J’ai commencé à ressorti mes pulls pour bien attaquer l’automne qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Pour l’instant il fait encore beau et chaud chez moi mais j’aime tellement mes pulls que j’étais impatiente d’en sortir quelques uns.

#10 : Fin de journée, la nuit tombe.

Les photos du mois prochain devraient être plus sympa puisque le 10 octobre tombe un mercredi et que les mercredis sont des journées plutôt chargées pour moi. Alors rendez-vous le mois prochain pour un nouveau 10/10 et vendredi pour le bilan de mars et juin du Challenge Séries.

Dites moi, comment s’est passé votre lundi 10 septembre ?