Projet 10/10 – Décembre 2018

décembre 11, 2018 2 min read

Projet 10/10 – Décembre 2018

décembre 11, 2018 2 min read

Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeurs. C’est le dernier rendez-vous de 2018 pour le projet 10/10 des blogueuses… L’année est passée si vite ! Je pense retenter l’expérience en 2019 si Stéphanie relance le projet pour la nouvelle année qui arrive. Croisez les doigts pour moi ahah ! Mon challenge personnel concernant le projet 10/10 sera d’améliorer la qualité de mes photos, car bien souvent elles sont faites au téléphone. Et ce dernier fait malheureusement des clichés d’une piètre qualité.

Pour ce 10 décembre, je n’avais rien de bien fou de prévu dans ma journée. A part un dog-sitting et un cours magistral à la fac, mes seules occupations ont été de préparer mes repas, finaliser mes différentes réservations pour mon départ à Valence (je vous prépare un article à ce sujet en janvier), travailler sur un dossier pour les cours et réviser.

Projet 10/10 – Décembre 2018

#1 : J’ai commencé la journée par ouvrir mes calendriers de l’avent. Etant une grande fan de chocolat et de bougies, vous vous doutez bien que ça me met de bonne humeur dès le matin !

 

#2 : J’ai mis des semaines (voire presque un mois) à trouver un exemplaire du livre Harry Potter à l’école des sorciers : Poufsouffle car il était sold-out partout ou alors à un prix exorbitant… J’ai quand même fini par le trouver neuf sur le site Decitre et je suis tellement soulagée de l’avoir reçu ! C’est l’un des cadeaux que ma meilleure amie avait mis sur sa liste de Noël et ça me tenait vraiment à coeur de pouvoir lui offrir (elle m’a offert le Serpentard pour mon anniversaire, nous sommes amoureuses de l’univers Harry Potter).

 

#3 : Repas du midi ultra simple. J’aime manger des plats froids de temps en temps l’hiver, surtout quand il s’agit d’olives et de riz (mon pêché mignon je dois bien l’avouer).

 

#4/5/6/7 : En revenant de ma promenade avec un petit chien que j’ai en dog-sitting, j’ai pris quelques photos du grand sapin de Noël qui orne la place devant la mairie.

 

#8/9/10 : Je ne me lasse pas de regarder cette attraction en forme de sapin lorsque je passe devant la gare !

 

J’espère que mon article vous a plu ! Il était très axé sur le thème de Noël et ce n’est pas pour me déplaire. Car si vous n’êtes toujours pas au courant, je suis une dingue de cette période, j’attends Noël avec impatience depuis plusieurs mois. Si vous saviez comme j’ai hâte de rentrer chez ma famille pour fêter le réveillon et voir les yeux émerveillés de ma filleule en découvrant ses cadeaux ! Vous aussi vous êtes des fans absolus de Noël et plus généralement des fêtes de fin d’année ou je suis la seule folle dans le coin ahah ?

 

Dites moi, qu’avez-vous fait le 10 décembre ?

Eléonore

All posts

No Comments

Leave a Reply

À propos

Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

Eléonore

Derniers articles

×