Comme vous l’avez lu dans le titre de cet article, aujourd’hui je vais vous présenter mes 4 coups de ♥ Youtube du moment. Je lis souvent des articles « Mes youtubeuses favorites » sur les blogs mais pas beaucoup qui nous présentent autre chose que des youtubeuses beauté / mode. C’est pourquoi j’ai décidé qu’à travers mes articles « Mes coups de ♥ Youtube » je vous présenterais des chaînes parlant de beauté, de mode, mais aussi de chant, de danse et bien d’autres sujets.

Enjoy Phoenix – Bon, cette youtubeuse je ne vous la présente pas vous la connaissez forcément ! Elle vient de sortir un livre #EnjoyMarie (qu’il faut que j’aille acheter d’ailleurs) qui parle de son vécu, de sa vie d’adolescente. Ses vidéos abordent différents sujets : beauté, mode, TAG, favoris, Get Ready With Me, vlog, haul, conseils, DIY …

Ally Fantaisies – Cette youtubeuse me touche beaucoup, tant par sa douceur que par sa bonne humeur ! C’est un vrai plaisir de regarder ses vidéos qui sont assez variées : Get Ready With Me, haul, DIY, favoris, TAG, conseils et expériences … C’est de loin ma youtubeuse préférée !

 

Se Sentir Belle – Esther aborde des thèmes un peu différents sur sa chaîne. En effet, c’est une des rares youtubeuses à parler de handicap, de végétarisme, de sexualité … Mais elle fait aussi des vidéos  moins « originales » comme des TAG, des conseils, des expériences, des tuto makeup …

 

Connie Talbot – Cette jeune chanteuse à une voix tout simplement incroyable ! Sur sa chaîne elle fait des reprises et je dois bien avouer qu’il m’arrive de préférer ses versions aux titres originaux. Je l’ai découverte il y a déjà un bon moment en tombant sur une vidéo d’elle à la version britanique de l’émission Incroyable Talent et j’avais été bluffé par la puissance de sa voix (à l’époque elle avait seulement 6 ans il me semble). La reprise que j’ai préférée est « I’m Not tThe Only One » de Sam Smith.

Voilà pour mes 4 coups de ♥ Youtube du moment. Je vous referais ce genre d’articles assez souvent je pense, je vous aimez n’hésitez pas à me le dire en commentaire !