Les Cinq Petites Choses #9

mars 4, 2019 2 min read

Les Cinq Petites Choses #9

mars 4, 2019 2 min read

#1 – Quel bonheur d’avoir enfin trouvé un petit-déjeuner qui me permet de tenir jusqu’à mon repas du midi sans avoir faim ! Ici je mange assez tard puisque je me suis calée sur les heures de repas locales (vers 15h/15h30 pour le déjeuner et 21h30/22h pour le diner) alors il me fallait quelque chose d’assez consistant pour tenir au minimum 6h. Et cette recette de porridge, en plus d’être délicieuse, répond parfaitement à ma demande ! Je vous la partagerait bientôt sur le blog, vous allez l’adorer car elle est ultra simple et rapide.

 

#2 – Je suis tombée sur cette bague en trainant sur Pinterest (j’ai un tableau spécial bijoux) et j’ai eu un coup de coeur immédiat tant elle est parfaite ! Et en continuant mes recherches sur le site de Pandora je suis tombée sur cette autre merveille, toute aussi délicate et élégante que la première. Je suis particulièrement fan des bagues en or rose, ça change de ce qu’on voit partout et je trouve ça très joli sur une peau blaire comme la mienne.

#3 – J’ai passé ma première commande sur le e-shop d’Audrey Lombard dimanche soir. Ce jean sim brut me faisait de l’oeil depuis plusieurs semaines et j’ai fini par craquer. J’ai toujours beaucoup de mal à trouver un jean qui tombe bien sur moi, alors commander ce genre de pièce sur internet me fait toujours peur. Je suis petite, avec des hanches marquées mais des jambes et des chevilles fines… Vous voyez la complexité de la tâche ? Alors croisez les doigts pour moi en espérant qu’il m’aille correctement !

 

#4 – J’ai terminé la série One Day at the Time sur Netflix (Au fil des jours en Français) et j’ai adoré ! J’ai mis un peu de temps à accrocher mais j’ai finalement été surprise d’enchainer les épisodes les uns après les autres tant je voulais continuer de suivre les aventures des personnages. Cette série est drôle et attachante et aborde certains sujets comme l’homosexualité, la dépression, l’immigration, le divorce et la reconversion professionnelle par exemple. C’est vraiment une grosse surprise et j’attends la prochaine saison avec impatience !

 

#5 – Hier j’ai passé la journée à Madrid sous un beau soleil. C’est la première fois que j’allais dans la capitale espagnole et j’ai été séduite dès le début ! Une chose est sûre : je reviendrai sans aucun doute dans cette jolie ville dans les années à venir. Je vais peut-être vous écrire un article sur ma journée là-bas d’ici quelques semaines, c’est à réfléchir.

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?

Eléonore

All posts

1 Comment

  • […] commande Audrey Lombard passée le week-end dernier. Je vous en ai parlé dans mon dernier article Mes Cinq Petits Bonheurs et le jean est à la hauteur de mes espérances : couleur, coupe, confort… tout y est. Il y a […]

  • Leave a Reply

    À propos

    Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

    Eléonore

    Derniers articles

    ×