#1 – Ma semaine a très bien commencé avec un joli lundi sous le soleil. Depuis un moment les lundis sont devenus des jours que je n’aime plus du tout alors qu’avant je n’avais pas ce problème… Alors pour une fois que j’avais le moral ce jour-là il est important de le dire ahah !

 

#2 – Depuis quelques mois je prends beaucoup de plaisir à porter des accessoires. Avant je n’en avais presque aucun (seulement une montre et une paire de boucles d’oreilles) mais maintenant je dois me retenir de ne pas en acheter à chaque fois que je vais faire du shopping. Ma collection commence doucement à s’agrandir ! Il me manque encore quelques paires de boucles d’oreilles un peu plus fantaisies, un ou deux bracelets, quelques colliers (je n’en ai aucun, oups) et pourquoi pas un ou deux serres-tête. Mais dans l’ensemble je suis heureuse d’avoir intégré ces petits accessoires à mes tenues.

 

#3 – J’ai commencé et terminé dans la foulée une nouvelle série cette semaine : Docteur Foster. C’est un gros coup de coeur ! Je ne pensais pas autant accrocher et finalement je suis vraiment rentrée dans l’histoire et me suis attachée au personnage principal. Comment ne pas être touché par Gemma et détester son mari infidèle ? Une chose est sûre, je vous en parlerai dans un article Séries Addict très prochainement !

 

#4 – On continue dans les séries avec Crazy Ex-Girlfriend. J’ai suivi les recommandations de Netflix et j’ai bien fait car c’est une série fraiche, drôle et légère à regarder. Les épisodes sont de plus en plus prenants et étonnants, c’est vraiment addictif. Et quand on croit qu’on a fait le tour de l’histoire et que la série s’essouffle, un retournement de situation intervient et change tout ! J’ai déjà hâte de regarder la saison 4.

 

#5 – Je ne suis pas une grande adepte du maquillage mais j’essaie de m’y mettre petit à petit. A part porter du rouge à lèvres et occasionnellement du mascara, je ne faisais pas grand chose d’autre au quotidien. Depuis peu j’ai rajouté le teint à ma routine (fini les rougeurs et les imperfections sur le visage) et cette semaine j’ai acheté une petite palette de fards à paupières ainsi qu’un eye liner. Il va me falloir beaucoup d’entrainement avant de réussir à les mettre correctement mais je trouve ça amusant de jouer à l’artiste ahah !

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?