Les Cinq Petites Choses #6

février 10, 2019 3 min read

Les Cinq Petites Choses #6

février 10, 2019 3 min read

Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeurs. On dirait que j’arrive à tenir le rythme d’un article Mes Cinq Petits Bonheurs toutes les deux semaines ! A voir si j’arrive à rester sur cette bonne lancée sur le long terme mais je suis optimiste. Il faut dire que depuis mon arrivée à Valence, ma vie est plus mouvementée et comme tout est nouveau j’ai beaucoup de choses à vous raconter ! Bon, trêve de bla-bla, passons directement à mes 5 petits bonheurs du moment car c’est ça qui vous intéresse.

Les Cinq Petites Choses

#1 – Ah, c’est le bonheur de ressortir mes jolies chaussures de printemps ! Au quotidien, je porte beaucoup de chaussures à talons (c’est très rare de me croiser en baskets à moins que j’aille faire du sport) car je me sens plus confortable, à l’aise et confiante dedans. Et même s’ils ne sont pas au goût de tous, je trouve que les talons de 5cm sont parfaits pour marcher toute la journée ! Et puis la couleur et la forme de ce modèle sont justes magnifiques vous ne trouvez pas ?

 

#2 – J’ai terminé la série The Haunting of Hill House qui était sur ma liste du Challenge Séries. J’avais lu beaucoup de commentaires positifs à son sujet donc j’en attendais beaucoup et je n’ai pas été déçue. C’est une série qui sort du lot, l’ambiance qui y règne est tellement particulière que j’en ai eu des frissons ! Je vous en parlerai bientôt dans un article Séries Addict.

 

#3 – J’ai récemment découvert la chaine Youtube Gost’N’us Paranormal et depuis, j’aime regarder un épisode de temps en temps. Je n’ai pas vraiment d’avis sur l’existence ou non des phénomènes paranormaux, je prends simplement plaisir à suivre ces personnes dans leurs enquêtes paranormales. Et je dois vous avouer qu’il m’arrive d’être angoissée en les regardant car les bruits, les musiques et l’ambiance générale qui s’en dégagent me font froid dans le dos !

 

#4 – J’ai enfin commencé à rédiger l’article sur ma nouvelle vie. J’ai hâte de pouvoir vous le partager et de vous transmettre un peu de cette chouette expérience à travers vos écrans. Je ne sais pas encore quand il sera prêt mais je vais essayer de le terminer au plus tôt car je suis impatiente !

 

#5 – Vendredi dernier, j’ai fait ma première session de shopping depuis des semaines (ce qui est très rare pour moi). C’était également pour moi une grande première puisque j’ai mis les pieds dans un Primark. Des années que j’en rêvais car leurs collections Harry Potter sont toujours géniales et je peux enfin me faire plaisir en craquant sur certaines petites choses (bon pas trop car je ne pourrai pas tout ramener lors de mon retour sinon). Malheureusement, je n’ai pas réussi à mettre la main sur le pyjama Friends que je voulais.

 

J’espère que mon article vous a plu ! J’attends vos avis sur la série The Haunting of Hill House et sur la chaine Youtube Gost’N’us Paranormal. D’ailleurs, si vous connaissez d’autres chaines de ce genre je suis preneuse de leurs noms car c’est un style de vidéo que j’aime beaucoup regarder le soir avant d’aller dormir (bizarre la fille, je sais). On se retrouve la semaine prochaine pour Mes Cinq Petits Bonheurs ou dans deux semaines si je n’ai pas assez de contenu pour vous faire un article d’ici là.

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?

Eléonore

All posts

2 Comments

  • Nina février 11, 2019 at 10:38

    J’aime beaucoup ce genre d’articles où l’on retrace ces petits bonheurs, parce qu’on en a toujours !
    J’adore le paranormal , mais je suis une grande trouillarde,

    • Eléonore février 13, 2019 at 11:52

      On a tendance à ne pas voir les petits bonheurs du quotidien donc il est important de se forcer à les reconnaitre 🙂

    Leave a Reply

    À propos

    Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

    Eléonore

    Derniers articles

    ×