Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeurs. C’est le 5ème volet de mes Cinq Petits Bonheurs et je suis particulièrement ravie de vous retrouver pour vous partager les dernières petites nouvelles de ma vie. Un gros bouleversement s’est produit il y a quelques jours et j’ai hâte de vous en dire plus ! Pour avoir plus de détails il faudra attendre encore quelques semaines mais je vais vous montrer quelques brides de cette nouvelle vie dans cet article (histoire de faire durer le suspense ahah !). 

Mes Cinq Petits Bonheurs

#1 – Lundi après-midi j’ai pris l’avion direction mon nouveau chez moi pour six mois. J’adore voyager en avion (même si ce n’est pas top niveau écologie j’en suis consciente) car je peux observer le ciel, les couchers de soleil, les nuages, la pluie… Je trouve ça très apaisant et magique. Bon, les turbulences me plaisent un peu moins mais ce n’est qu’un détail ahah !

 

#2 – Qu’il fait bon là où je suis ! Alors que mes proches sont sous la neige, la pluie et le froid en France, j’ai de mon côté le droit à des températures allant de 17 à 21°. C’est tellement agréable de se promener et de découvrir la ville avec un temps si radieux ! J’ai hâte de vous en dire plus sur ce si bel endroit (je pense vous écrire un article dédié d’ici quelques semaines).

 

#3 – J’ai profité d’un après-midi assez calme pour regarder la saison 3 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire sur Netflix. J’ai adoré les deux premières saisons et c’est sans surprise que la nouvelle m’a tout autant séduite. Pour tout vous avouer, j’ai regardé l’intégralité des épisodes d’une traite… Quand j’aime une série je ne vois pas les heures passer !

 

#4 – En parlant de série, j’ai fait une jolie découverte grâce au Challenge Séries de 2019. Suite aux recommandations du Brun, j’ai commencé Grace et Franckie sur Netflix et c’est un vrai coup de coeur ! J’ai dévoré toutes les saisons en 4 jours et j’étais bien triste de voir que la prochaine saison ne sortait qu’en 2020. Je vous en parlerai plus en détails dans un article Séries Addict d’ici quelques jours/semaines. Restez dans le coin !

 

#5 – Vendredi soir, après plusieurs jours d’hésitation, je me suis enfin lancée dans la réalisation de petits pots de crème au chocolat. J’avais peur de ne pas réussir à faire des crèmes fermes et finalement tout s’est bien passé, c’est d’une simplicité enfantine ! La recette sera à découvrir prochainement sur le blog.

 

J’espère que cet article vous a plu ! Je vais essayer de vous écrire un article Mes Cinq Petits Bonheurs au moins une fois toutes les deux semaines. Et si j’y arrive j’essaierai de pousser jusqu’à un article par semaine, c’est vraiment l’objectif que j’aimerai atteindre d’ici quelques mois. Je trouve que ce genre d’article pousse à réfléchir aux choses positives et joyeuses qui nous sont arrivées ces derniers jours, ce que je ne fais malheureusement pas souvent de moi-même (voire presque jamais pour être tout à fait honnête). C’est donc un exercice bénéfique (et très simple) pour garder un bon moral et se souvenir des jolies choses de la vie !

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?