Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeurs. Je crois que je commence à prendre le coup de main avec cette série d’articles car j’arrive à en publier plus régulièrement qu’au début. Qui sait, peut-être que d’ici un mois ou deux j’arriverai à vous en publier un par semaine ? Je pense que c’est ce qui va arriver car en 2019 mon quotidien va changer et j’aurai bien plus de contenu diversifié à vous partager dans mes petits bonheurs du moment (enfin je l’espère, si tout se passe bien !). D’ailleurs, dans les semaines qui arrivent je compte alimenter la catégorie voyage du blog (ceci est un indice, oui oui) alors restez dans le coin si ce genre d’article vous intéresse.

Mes Cinq Petits Bonheurs

#1 : Je vous ai parlé du livre Harry Potter à l’école des sorciers édition spéciale 20 ans dans mon article projet 10/10 du mois de décembre. La sortie du tome 2 est prévue en début d’année 2019 et je suis plus que ravie par cette nouvelle ! Je ne sais pas encore si je vais continuer la collection avec uniquement la maison Serpentard (le Poufsouffle de la photo est pour ma meilleure amie) ou si je varie… Je pense opter pour la deuxième option car au fond j’aime les 4 maisons de Poudlard.

 

#2 : Dernière garde de Petit N. pour moi mercredi midi. C’était un vrai plaisir de passer quelques heures par semaine avec ce petit blondinet aussi coquin qu’attachant. Après presque un an à le garder, cela m’a fait un pincement au coeur de lui dire au revoir mais je suis heureuse d’avoir été sa baby-sitter. J’ai vraiment eu beaucoup de chance de tomber sur une si gentille famille !

 

#3 : Vous commencez à connaitre ma passion pour les décorations de Noël maintenant. D’ailleurs, le Jour-J approche à grands pas et j’en suis plus que ravie si vous saviez ! Plus que quelques minuscules jours avant de rentrer chez ma famille et revoir mes proches et mes amis.

 

#4 : Mes derniers paquets cadeaux sont fait et c’est la première fois que je ne m’occupe pas de faire mes achats quelques jours avant Noël ! C’est tellement exceptionnel qu’il faut le souligner ahah. Bon, il me reste un cadeau pour Le Brun à recevoir (je l’ai commandé hier après-midi) mais dans l’ensemble je suis dans les temps.

 

#5 : On change un peu du registre des fêtes de fin d’année, mais pas totalement non plus. Hier je vous ai partagé mes 5 comptes Instagram préférés en 2018 et je pense vraiment refaire ce genre d’article l’année prochaine ! J’ai adoré me replonger dans les feeds qui me mettent le plus d’étoiles dans les yeux l’instant d’un article. C’est également une source de motivation et d’inspiration que de regarder ces photos… Me voilà boostée au maximum pour m’améliorer sur Instagram en 2019 !

 

J’espère que mon article vous a plu ! J’ai horriblement hâte d’être au Réveillon, je ne tiens plus en place depuis plusieurs jours. Entre Noël et mon déménagement, la semaine s’annonce chargée et riche en émotions ! Je profite d’ailleurs des fêtes de fin d’année pour prendre un peu de repos sur le blog. Le prochain article devrait être publié à la fin du mois (aux alentours du 28 je pense) et ce sera normalement le dernier de 2018. Je vous souhaite un très joyeux Noël, on se retrouve bientôt !

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?