#1 – Troisième semaine de salle de sport pour moi et je suis toujours autant motivée ! Ce n’est pas toujours facile de trouver la motivation d’y aller mais après chaque séance je me sens tellement bien, détendue et en forme ! Ça vaut le coup de se faire violence par moment. Je compte vous écrire un article sur comment bien débuter dans une salle de sport d’ici quelques semaines. Je souhaite également vous parler de mon expérience, de mes conseils en tant que novice et de ma routine. Mais pour ça je vais attendre d’avoir plus de recul.

 

#2 – Je suis tombée sur un article du blog Ma conscience écolo hier et je l’ai adoré ! Doit-on forcément être irréprochable pour parler d’écologie ? C’est la question à laquelle répond cet article et j’aime beaucoup la façon dont les choses sont abordées. Je partage totalement son point de vue. C’est grâce à ce genre de discours encourageant et bienveillant qu’on peut motiver des personnes à changer leur façon de consommer et de vivre ! Si ce sujet vous intéresse je vous conseille vivement de lire cet article.

 

#3 – On reste dans le thème de l’écologie avec mes premiers achats « zéro déchet ». Je commence tout juste à me pencher sur ça mais je suis très motivée ! Pour ce début dans ma démarche de réduire mes déchets (surtout le plastique), je me suis attaquée aux produits de ma salle de bain. Brosse à dents en bambou, dentifrice en poudre, shampoing solide et cup menstruelle ont rejoint mes placards.

 

#4 – Ce weekend j’ai voulu me replonger dans mes vacances à Budapest. Après avoir visionné mes propres photos et vidéos, j’ai cherché de jolis vlogs sur YouTube. Et celui-ci m’a complètement séduit ! Le montage est génial et la qualité des images vraiment très bonne. Je vous conseille de le regarder si vous souhaitez en savoir plus sur Budapest.

 

#5 – Je vous en ai parlé dans Mes Cinq Petits Bonheurs de la semaine dernière, j’avais prévu de faire du shopping en début de semaine pour calmer mes envies dépensières du moment. Et je suis très contente de mes achats car j’ai trouvé exactement ce que je voulais en magasin comme ce grand sac marron parfait pour les cours et ces espadrilles beiges à talons par exemple. Bien évidemment, d’autres articles coups de coeur se sont présentés à moi comme ces deux paniers de chez Primark à petits prix (12€ pour le rond et 22€ pour le rigide). Ne sont-ils pas magnifiques !?

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?