Mes Cinq Petits Bonheurs #11

mars 17, 2019 2 min read

Mes Cinq Petits Bonheurs #11

mars 17, 2019 2 min read

#1Les Fallas de Valence ont commencé vendredi et c’est vraiment un spectacle incroyable ! Les feux d’artifices lancés à minuit sont magnifiques et les sculptures présentes un peu partout dans la ville ne cessent de m’impressionner. Quel travail minutieux ! D’ailleurs, je vous en parle un peu plus en détails dans mon article où je vous livre 5 choses à savoir sur la ville de Valence.

 

#2 – Dans Mes Cinq Petits Bonheurs de la semaine dernière je vous ai fait part de mon hésitation quant à l’achat d’un nouvel appareil photo. Et ça y est, j’ai fini par faire un choix hier soir après de très longues heures à peser le pour et le contre de chaque modèle. C’est donc le Canon eos M100 que j’ai commandé et j’ai hâte de le recevoir ! Malheureusement, je l’ai fait livrer en France car c’est impossible pour moi de le réceptionner ici donc il va me falloir attendre le 10 avril pour l’avoir enfin entre mes mains.

 

#3 – J’ai découvert la chaine YouTube de Jordan Perrigaud cette semaine grâce à une vidéo qu’il a fait avec Enjoy Phoenix. J’ai tout de suite accroché au travail de cette équipe d’enquêteurs de phénomènes paranormaux et depuis plusieurs jours je dévore leurs épisodes les uns à la suite des autres ! Si vous aimez regarder ce genre de vidéos alors foncez sur cette chaine car elle vaut vraiment le détour.

 

#4 – J’ai eu la chance d’être en vacances pendant quelques jours grâce aux Fallas et j’en ai profité pour explorer Valence. En effet, depuis mon arrivée ici je n’avais pas vraiment pris le temps de vadrouiller dans les rues de la ville alors j’ai voulu remédier à cela. C’est quand même bête d’être proche de beaux endroits et de ne pas en profiter non ? Mais je sais très bien qu’à partir d’avril je vais être beaucoup plus souvent dehors que chez moi puisque mes proches vont commencer à arriver ici et que je veux leur faire découvrir Valence comme il se doit ! Si vous saviez comme j’ai hâte !

 

#5 – Avec l’arrivée du printemps dans quelques jours j’ai d’énormes envies de shopping ! Si je m’écoutais je passerai plusieurs commandes par jours mais heureusement pour mon compte en banque je sais me retenir. Cependant, je vais quand même faire les magasins demain ou mardi pour me trouver de nouvelles pièces légères, printanières, afin de combler mes envies vestimentaires. Et mon but ultime est de me trouver des espadrilles à talons compensés.

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?

Eléonore

All posts

No Comments

Leave a Reply

À propos

Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

Eléonore

Derniers articles

×