#1Aurelie Malau est une youtubeuse & blogueuse que je suis depuis plusieurs années car j’aime sa franchise et son naturel. J’ai adoré sa vidéo sur la nouvelle mesure prise par YouTube concernant l’exposition des mineurs sur la plateforme. Sincèrement, je vous la conseille vivement car elle est pleine de bon sens ! Et si ça vous tente allez voir les autres vidéos d’Aurélie car elle propose du contenu vraiment sympa !

 

#2 – Je vous ai enfin dévoilé le nom de la ville où j’ai déménagé début 2019 ! Il était plus que temps que je le fasse, j’avoue avoir trainé mais j’étais un peu perdue face à tout ce que je voulais vous partager. D’autres articles sur ma vie à Valencia arrivent dans les semaines à venir alors si ça vous intéresse restez dans le coin.

 

#3 – J’ai décidé de m’offrir un nouvel appareil photo pour mes anniversaire pour compléter mon Reflex qui est parfois trop lourd et encombrant lorsque je pars en vadrouille. J’hésite entre un hybride et un compact et entre plusieurs modèles. Bien entendu, j’aimerais pouvoir prendre de jolies photos mais aussi des vidéos de bonne qualité car c’est ce qui me manque le plus avec mon Reflex : la qualité est top mais c’est beaucoup trop compliqué de filmer avec un boitier si lourd donc les vidéos sont souvent tremblantes et j’ai fini par abandonner… Que me conseillez-vous ? J’ai repéré les hybrides Canon M100 et Sony A5100 et les compacts Panasonic Lumix Gx80 et Canon G7x (le fameux appareil dont sont équipés beaucoup de youtubeurs). J’attends vos suggestions en commentaire !

 

#4 – Mardi après-midi je me suis inscrite à la salle de sport. C’était l’un de mes objectifs pour cette année et je suis contente de pouvoir me mettre au sport sérieusement. Les débuts sont un peu difficiles pour mon corps mais je me sens tellement bien après mes séances que j’oublie rapidement la douleur physique des entraînements. J’ai hâte de voir les premiers résultats sur mon corps !

 

#5 – J’ai reçu ma commande Audrey Lombard passée le week-end dernier. Je vous en ai parlé dans mon dernier article Mes Cinq Petits Bonheurs et le jean est à la hauteur de mes espérances : couleur, coupe, confort… tout y est. Il y a seulement au niveau de la longueur que je pourrais émettre un bémol car je dois faire un ourlet pour avoir la cheville dégagée (je n’aime pas quand les jeans tombent sur la chaussure, je ne trouve pas ça joli). Mais c’est dû à ma petite taille (je mesure 157cm) donc rien à reprocher à la marque de ce côté là. En bref, je suis ravie de mon achat et j’ai hâte de le porter !

 

Dites moi, quels sont vos petits bonheurs du moment ?