Aujourd’hui on se retrouve avec un article mode. Vous le savez sûrement, j’adore la période de Noël ! J’aime l’ambiance, les chansons, les jolies décorations dans les maisons et les rues, les films qui passent à la télévision… et les pulls de Noël discrets ou bien kitsch ! Je trouve que ce n’est pas toujours facile de porter ce genre de vêtement, même si la période est propice à ça. Mais c’est tellement chouette de porter un joli pull qui représente si bien l’esprit de Noël qu’il faut passer au dessus des regards intrigués des passants dans la rue.

J’ai longtemps trouvé ce genre de pièce ridicule et sans intérêt et depuis quelques années je prends plaisir à en chercher dans toutes mes enseignes préférées. Ne me demandez pas pourquoi j’ai soudainement changé d’avis car je ne le sais pas moi-même ! Tout ce que je sais c’est que cette année j’ai adoré vous préparer ma petite sélection de pulls de Noël. J’ai dû lutter pour ne pas craquer sur de nombreux modèles que je vous ai sélectionné car je les trouve tous plus beaux les uns que les autres !

Ma sélection de pulls de Noël

Cette année j’ai voulu vous publier cet article un peu plus tôt que l’an passé car je trouve que ce type de vêtement part assez vite et il serait dommage de passer à côté de si jolis modèles ! J’ai passé plusieurs heures à me promener sur mes e-shops favoris afin de vous dénicher les plus beaux pulls de Noël pour toutes les bourses et pour tous les goûts (du pull discret avec quelques détails qui rappellent cette jolie fête au pull très chargé qu’on ne peut pas rater). Personnellement, j’ai commandé deux pulls chez H&M cette année : ce pull rouge avec un renne trop mignon et ce pull beige plus discret mais qui a l’air très doux. J’ai hâte de les recevoir pour les essayer ! Mais ce pull rouge et blanc, celui-ci avec des pompons et cette jolie marinière rouge et blanche m’ont fait de l’oeil à plusieurs reprises.

J’espère que cette petite sélection vous a plu et vous a donné des envies de shopping ! Vous pouvez également consulter ma sélection de pulls de Noël de l’an passé, peut être que certaines pièces sont encore disponibles. En tout cas, préparez-vous à voir apparaitre un tas d’articles sur le thème de Noël car je compte bien partager avec vous ma passion pour cette fête. Désolée par avance pour l’overdose ahah !

Dites moi, vous aimez les pulls de Noël ou vous trouvez ça trop kitsch ?