Ma sélection de 90 chaussures dorées pour les beaux jours

avril 8, 2020 3 min read

Ma sélection de 90 chaussures dorées pour les beaux jours

avril 8, 2020 3 min read

S’il y a bien une chose que je collectionne avec plaisir ce sont les chaussures ! J’aime avoir un large choix quand je me prépare le matin. Et bien souvent j’hésite longuement car j’affectionne toutes mes paires… J’avoue que je perds parfois un temps fou à me décider ! Mais je continue d’en acheter ahah ! Entre les différents coloris et les différentes matières j’ai de quoi faire à chaque saison.

Ma sélection de chaussures dorées

Ma dernière obsession en matière de chaussures ? Les modèles dorés ! Avec les beaux jours qui approchent j’ai envie de shopper une tonne de paires dans ce coloris. J’ai succombé à la tendance du doré l’été dernier en achetant une paire de sandales plates de chez Zara et cette année j’ai succombé pour trois nouvelles paires. Je vous ai préparé une petite sélection de chaussures dorées qu’on pourra porter à la fin du confinement !

J’ai fouillé mes e-shops favoris afin de vous dénicher les plus beaux souliers dorés ! J’aime énormément les modèles de chez Sézane, Rivecour et Bobbies ; je trouve leur coloris gold vraiment très réussi. Mais il y a également des marques beaucoup plus abordables pour que tout le monde trouve son bonheur.

Les sandales

J’ai craqué sur les sandales à talons Gloria de chez Sézane. Je les ai en tête depuis l’année dernière et elles sont tellement belles que j’ai sauté dessus il y a quelques mois. Impossible de passer à côté cette fois-ci ! J’ai également eu un coup de coeur sur ces sandales plates tressées et ce modèle en cannage de chez Rivecour

Les escarpins et les babies

Je possède une paire de babies dorées de chez Sézane (modèle Nina pas reconduit cette année mais trouvable sur Vinted) que je porte très souvent. C’est le genre d’accessoire idéal pour égayer une tenue basique ! Ces escarpins en cannage de chez Camaïeu sont très qualitatifs. J’espère les trouver en boutique lorsque je pourrai m’y rendre ! Les high Palermo dorés de chez Sézane me font également de l’oeil depuis un an… Vais-je résister à les mettre dans mon panier d’ici les prochains mois ?

Les espadrilles

Mon dernier achat ? Cette paire d’espadrilles de chez Sézane, modèle Ilda. Repérées l’été dernier sur Charlène alias The Babooshka, j’ai été ravie de voir que la marque reconduisait le modèle en doré cette saison ! Pour moi les espadrilles sont les chaussures idéales au printemps/été ! J’en ai plusieurs paires à talons et je les porte très régulièrement dès qu’il fait beau.

Les mocassins et les ballerines

Coup de coeur pour les ballerines Bobbies La Coquette ! J’apprécie le travail de cannage qui est très bien réalisé. Je suis toujours un peu réticente avec les ballerines mais je dois avouer que cette saison les marques ont fait fort ! Les modèles sont modernes et tendances !

Les baskets

J’adore cette paire blanche avec une légère touche de doré. C’est discret mais ça change d’une basket blanche classique. Et si on aime ce qui est beaucoup plus voyant on a largement le choix là-aussi.

J’espère que cet article vous a plu ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à vous préparer des sélections mode. Il était donc logique pour moi de vous en partager une pour mon retour sur le blog. S’il y a d’autres addict aux chaussures et plus particulièrement aux modèles dorés manifestez-vous dans les commentaires ! Et si vous avez des envies particulières pour de futurs articles sélection n’hésitez pas à me les transmettre.

Avez-vous succombé à la tendance du doré cette année ?

Eléonore

All posts

7 Comments

  • Girls n Nantes avril 14, 2020 at 8:37

    coucou

    j ai du rose gold et de l’argenté
    je n’ai pas craqué sur le doré, on verra si j ai besoin d une nouvelle paire
    bises

  • bejiines avril 14, 2020 at 3:28

    Ca fait une belle sélection de chaussures pour cet été. J’y ai trouvé mon bonheur ^^ Belle journée

  • Les tests de Stéphanie avril 14, 2020 at 9:50

    Pas encore il faut que je me controle j’ai deja trop de chaussure

  • Rubigny Sabrina avril 15, 2020 at 7:14

    Coucou

    Une belle sélection de chaussures parfaite pour l’été merci beaucoup

  • crozaclive avril 15, 2020 at 1:23

    Wahou, quelle recherche, je ne pensais pas qu’il en existait autant… Perso, je suis à fond sur les baskets..

  • sophie pipelette avril 16, 2020 at 10:26

    Coucou ta sélection est canon, ça fait du bien et remonte le moral de faire de jolies recherches d’achats pour les prochains jours !!

  • addictshoppeuse avril 25, 2020 at 2:28

    Très sympa et complète comme sélection, étant fan de la couleur dorée je vais forcément trouver mon bonheur 🙂

  • Leave a Reply

    J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

    À propos

    Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

    Eléonore

    Derniers articles

    ×