Les garçons les plus sexy des séries

août 14, 2015 3 min read

Les garçons les plus sexy des séries

août 14, 2015 3 min read

Aujourd’hui on se retrouve avec un article séries. En ce moment j’en publie assez souvent car je suis dans une période où je dévore un tas de séries. Je suis donc à fond dans ce thème au quotidien. Il y a trois semaines je vous ai écrit un article sur les filles les plus lookées des séries. Cela m’a donné envie de vous présenter les garçons les plus sexy des séries que j’ai regardé ! Tout ceci est bien évidement par rapport à mon point de vue personnel, mais je suis sûre que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec ma sélection. Attention à vos yeux et vos coeurs mesdames ahah !

Les garçons les plus sexy des séries

1. Scott, Dereck et Isaac – Teen Wolf

Ces trois hommes sont sans aucun doute ultra sexy ! J’avoue avoir un petit faible pour le jeune Isaac. Son côté sage et mystérieux lui donnent un charme supplémentaire qu’on ne peut pas nier ! Quel bonheur d’avoir de si beaux hommes dans la même série ahah !

▶︎ Découvrir mon article sur Teen Wolf.

2. Patrick et Derek – Mentalist et Esprits Criminels

Qui a dit que seuls les jeunes garçons étaient sexy ? Ces deux hommes nous prouvent le contraire ! Regardez par vous même et admirez, c’est cadeau !

3. Wade et Danny – Hart of Dixie et Hawaii 5-0

Vous êtes plutôt du côté du gentil et dévoué Le duo parfait ! De vrais muscles sur pattes qui sont très agréables à regarder. Quand des personnages sont aussi séduisants, on est bien plus motivée à regarder des épisodes ça c’est sûr.

▶︎ Découvrir mes articles sur Hart of Dixie.

4. Rafael et Caleb – Jane the Virgin et Pretty Little Liars

Vous êtes plutôt du côté du gentil et dévoué Caleb ou du dragueur et homme d’affaire Rafael ? Personnellement, j’ai jeté mon dévolu sur ce dernier. Mais ces deux personnages de série sont sexy à souhait, ça ne fait pas de doute n’est-ce-pas ?

▶︎ Découvrir mes articles sur Jane the Virgin et Pretty Little Liars.

5. Callen et Jackson – NCIS Los Angeles et Grey’s Anatomy

Je pense que ces deux là se passent de commentaire ! Vous les connaissez forcément, leur popularité n’est plus à prouver. Et leur niveau de sexitude non plus ! Bref, je ne vais pas m’étaler plus longtemps sur eux puisque les photos se suffisent à elles-mêmes.

6. Paul – Orphan Black

C’est une membre récent de cette liste puisque je l’ai découvert dans Orphan Black, une série que je connais depuis peu. Et je suis autant fan du personnage de Paul que d’Orphan Black ! Il dégage un charisme fou qui me perturbe à chacune de ses apparitions dans les épisodes.

▶︎ Découvrir mon article sur Orphan Black.

J’espère que mon article vous a plu ! Je pense que j’ai fait plaisir à toutes les filles qui me lisent n’est-ce-pas ? Allez, ne mentez pas je sais très bien que vous vous êtes régalées devant mes photos. Je vous publierai peut-être un épisode 2 de cet article dans quelques années ! En tout cas, j’ai pris énormément de plaisir à vous concocter cette petite liste de sexy men !

Dites moi, quel garçon de série trouvez-vous le plus sexy ?

Eléonore

All posts

4 Comments

  • Cécile G. août 15, 2015 at 3:42

    Il y a de bons morceaux ahahhah!

  • Asciena Planet Strawberry août 15, 2015 at 3:42

    ahhhhhhhhhhhh <3 <3 J'aime beaucoup nate de gossip girl (les blonds c'est mon rayon :p )

  • Bernieshoot août 15, 2015 at 3:43

    tu as fait une belle sélection ! tu pourrais faire la même chose pour les filles 🙂

  • La P'tite Brune août 15, 2015 at 3:43

    Bonne idée je prends note 😉

  • Leave a Reply

    À propos

    Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

    Eléonore

    Derniers articles

    ×