Aujourd’hui on se retrouve pour un article qui change un peu de ce que vous avez pu lire sur le blog. Bon, maintenant vous le savez je suis une très grande fan de séries et c’est donc sans surprise que vous avez découvert le thème de cet article dans le titre ! Un mélange de mode et de séries, pour moi c’est le combo parfait !

Trêve de blabla, on commence tout de suite (et je vous préviens d’avance que l’ordre des personnages n’est pas du tout un classement). Voici donc ma liste des filles les plus lookées des séries que je regarde :

♡ Petra dans « Jane The Virgin »
Même si je n’adhère pas du tout à ce personnage dans la série, je dois bien avouer que Petra a un look génial. Ses tenues sont toujours fraîches et très chic, c’est tout ce que j’aime ! Je trouve même qu’elle détrône Jane niveau vêtements (alors que j’aime également beaucoup les tenues de l’héroïne).
>> voir mon article sur cette série ici


♡ Lemon, Annabeth et Zoe dans « Hart of Dixie »


Ces trois drôles de dames ont un style bien à elles. Annabeth et Lemon sont un peu les poupée vivantes de la série alors que Zoe est plus rock’n’roll. J’aime beaucoup ces trois looks très différents les un des autres parce qu’ils sont frais et féminins ! Comme quoi on peut être fashion tout en habitant dans un tout petit village ahah.




♡ Haley dans « Modern Family »

Sarah Hyland (qui interprète Haley et qui est une de mes actrices préférées au passage hehe) a dans la vraie vie un look d’enfer. Et dans cette série elle a exactement le même : boho, très décontracté et à la pointe de la mode. J’adore ! D’ailleurs elle s’habille vraiment différemment des autres membres de la série.

>> voir mon article sur cette série ici





♡ Kira, Allison et Lydia dans « Teen Wolf »

Elles ont des styles à part mais ils sont tellement beaux ! J’aime tout particulièrement celui de Lydia que je trouve original et chic. Kira a un look assez varié, parfois mignon, parfois sexy et j’aime ce contraste. Quand à Allison il est un peu plus classique comparé aux deux autres mais je l’aile beaucoup également.

>> voir mon article sur cette série ici

♡ Charlotte dans « Pushing Daisies »

Cette fille est dans un univers rempli de fantaisie et ça se ressent autant dans sa personnalité que dans ses vêtements ! Durant les 2 saisons on ne la voit quasiment qu’en robe et c’est d’ailleurs comme ça que je la préfère. Son style me fait beaucoup penser à celui de Lemon et Annabeth dans « Hart Of Dixie » parce qu’il fait poupée, enfant sage. Son look est tellement mignon et frais qu’on ne peut qu’adorer !

>> voir mon article sur cette série ici


♡ Aria, Hanna, Spencer et Emily dans « Pretty Little Liars »

Qui n’a jamais fantasmé devant les garde-robes des filles de cette série ?! Personne pour la simple et bonne raison que leur dressing est génial ! Elles se changent parfois plusieurs fois par jour et portent toujours des pièces différentes. Et même si elles ont chacune un style différent j’aime tous leurs looks. (enfin la plupart du temps biensur parce que parfois je trouve qu’Aria est habillée vraiment très bizarrement, pour ne pas dire que c’est moche).

>> voir mon article sur cette série ici

♡ Quinn dans « Glee »

Son style ressemble beaucoup à celui de Lydia dans « Teen Wolf ». Cette fille a un charisme de fou et additionné à son style vestimentaire ça donne quelque chose d’incroyable ! Ah et elle porte aussi souvent des chaussettes hautes comme Spencer dans « Pretty Little Liars » (je suis une grande fan de ces chaussettes).








♡ Marisol et Evelyn dans « Devious Maids »

Leur style n’est pas vraiment différent, il est classe et chic. Les vêtements qu’elles portent me font vraiment envie, ce sont des pièces que je pourrais tout à fait acheter (bon si j’étais un peu plus vieille parce que là je ne me vois pas trop porter des jupes crayons et des escarpins de 10cm pour aller en cours ahah).

>> voir mon article sur cette série ici

Voilà maintenant vous connaissez les filles les plus lookées des séries (du moins que je regarde parce qu’il doit y en avoir d’autres dans des séries que je ne regarde pas). Ah et si vous n’avez pas lu mon article TAG « 1,2,3… séries ! » je vous laisse le lien ici, la dernière question est en rapport avec cet article.