Les Cinq Petites Choses #3

décembre 13, 2018 3 min read

Les Cinq Petites Choses #3

décembre 13, 2018 3 min read

Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeur. C’est le troisième volet des Cinq Petites Choses et je suis toujours autant enthousiaste face à cette série d’articles ! J’aurais aimé vous publier cet article une fois par semaine mais la réalité fait que je ne trouve pas assez de choses à vous partager pour en faire un rendez-vous hebdomadaire. Peut être que cet idéal deviendra une réalité dans le futur (je l’espère en tout cas).

Mon dernier article Les Cinq Petites Choses a tourné presque exclusivement autour des films et séries que j’avais vu dernièrement (ce qui n’a pas dû plaire à tout le monde je le conçois, c’est normal). Aujourd’hui, ce que je vous partage est bien plus diversifié et ce n’est pas pour me déplaire. J’adore vous parler de films et séries mais j’aime tout autant vous parler des petites choses futiles (ou pas d’ailleurs) qui se sont passées dans ma vie et qui ont l’ont rendu un peu plus jolie. Et vous allez voir que ce mois-ci il y a pas mal de choses qui tournent autour de Noël.

Les Cinq Petites Choses

#1 : Comme je vous l’ai dit dans mon projet 10/10 du mois de novembre, j’ai acheté les cadeaux de Noël de ma filleule. Je suis super contente car pour une fois je ne suis pas en retard dans mes achats (je suis même en avance, c’est un miracle !) et j’ai trouvé exactement ce que je voulais ! Vous l’aurez compris, je suis plus que ravie d’offrir ces jolis jouets en bois à ma poupée, j’ai tellement hâte de la voir ouvrir tous ses paquets !

dd

#2 : J’ai enfin regardé la saison 5 de Brooklyn nine-nine. J’ai repris mon abonnement Netflix il y a une semaine et j’en ai profité pour me ruer sur la dernière saison de cette série que j’adore. Sans surprise, j’ai terminé de visionner tous les épisodes très rapidement et j’ai déjà hâte que la prochaine saison sorte !

aaa

#3 : Je suis allée voir Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald au cinéma il y a quelques jours et j’ai beaucoup aimé. Je sais que les avis sur ce film sont assez partagés mais j’ai apprécié replonger dans l’univers de J. K. Rowling, même si c’était à mes yeux moins magique que Harry Potter. Mais comment le détrôner en même temps, c’est impossible ! A part ça, j’ai apprécié regarder ce film en 3D car cela rend vraiment les scènes plus intenses et réelles. En bref, si vous êtes fan de l’univers magique regardez Les Animaux fantastiques 2 si ce n’est pas déjà fait !

aaa

#4 : Comme je vous l’ai dit dans le projet 10/10 du mois de décembre, j’aime énormément admirer les jolies décorations de Noël. Et quand vient la nuit j’ai de la magie plein les yeux grâce aux guirlandes lumineuses présentes un peu partout dans la ville.

ww

#5 : Je cherchais un joli pull rouge depuis plusieurs semaines mais aucun ne m’avait tapé dans l’oeil. Et puis en allant faire un tour chez H&M vendredi dernier je suis tombée sur cette merveille et depuis je le veux dans d’autres coloris tant je l’aime ! Il est vraiment parfait : coupe, taille, couleur, motifs, petit prix… parfait en tout point ! J’ai également trouvé ces petites chaussettes de Noël trop mignonnes pour une bouchée de pain (toujours à H&M) et je les adore.

ww
J’espère que mon article vous a plu ! Je prends énormément de plaisir à vous partager quelques clichés et articles sur le thème de Noël depuis plusieurs semaines. Si vous saviez à quel point cette période de fête m’inspire, c’est incroyable ! J’espère que la magie de Noël est présente chez vous autant qu’elle l’est chez moi ! En tout cas, n’hésitez pas à aller lire mes derniers articles dédiés à cette si jolie période si jamais ce n’est pas encore fait.
qqq
Dites moi, vous attendez Noël avec autant d’impatience que moi ?
Eléonore

All posts

No Comments

Leave a Reply

À propos

Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

Eléonore

Derniers articles

×