Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeur. Je suis heureuse de vous partager mes petits bonheurs du moment, je pense que cette série d’articles va devenir l’une de mes préférées sur le blog ! Je ne pensais pas vous écrire un deuxième volet des Cinq Petits Bonheurs si rapidement mais l’envie de vous parler d’un tas de petites choses était plus forte que moi !

Vous allez très rapidement le remarquer mais cet article tourne presque en intégralité autour des films et séries que j’ai regardé dernièrement. Alors si ce sujet ne vous intéresse pas je vous conseille de passer votre chemin car l’article risque de ne pas vous plaire du tout. Les cinq prochains Petits Bonheurs seront sûrement plus diversifiés (c’est même une certitude) alors ne partez pas trop loin !

 

Mes Cinq Petits Bonheurs du moment

 

#1 – Vendredi soir je suis allée voir au cinéma le film Halloween avec ma meilleure amie. Nous avons déjà vu un grand nombre de films d’horreur et d’épouvante mais celui-ci figure désormais parmi nos préférés ! Je vous prépare un article plus détaillé dessus mais sachez que de mon côté c’est une réussite.

 

#2 – On continu dans les films avec Venom. Ce n’est pas le genre de films qui m’intéresse en général mais Le Brun étant un grand fan de Marvel, j’ai fait une exception en l’accompagnant le voir au cinéma. Eh bien figurez-vous que je l’ai beaucoup aimé ! Je ne connaissais absolument pas ce personnage (quand je vous dis que je n’y connais rien en Marvel je n’exagère pas) mais j’ai pris plaisir à regarder les presque 2 heures de film. De plus, je trouve que la 3D rend le tout vraiment plus intéressant.

 

#3 – Après avoir entendu Daphné dire tant de bien de la série Friends, j’ai fini par craquer sur Netflix. Je n’en attendais pas grand chose car j’ai toujours eu de gros a priori dessus et finalement cette série s’est révélée être un vrai coup de coeur ! J’ai dévoré les 10 saisons en très peu de temps et j’ai même eu les larmes aux yeux lors du tout dernier épisode de la série.

 

#4 – Si vous me me lisez depuis un moment, vous avez sûrement remarqué que le blog a changé d’apparence. En réalité, je suis allée plus loin dans mes changements en changeant de plateforme : adieu Blogger et bonjour WordPress ! Je souhaitai avoir plus de liberté et quelque chose de plus pro depuis pas mal de temps mais je n’osais pas sauter le pas. C’est maintenant chose faite et j’en suis ravie ! Je dois encore peaufiner quelques détails mais dans l’ensemble le nouveau design du blog est terminé.

 

#5 – Le Brun et moi sommes allés au cinéma voir The Nun. Etant une grande fan de films d’horreur, j’attendais la sortie de ce films avec impatience, d’autant plus que les Conjuring m’ont toujours plus. Je vous prépare un article détaillé sur ce film dans les jours/semaines à venir afin de vous partager mon avis le concernant.

gtgrgrgr
J’espère que ce deuxième article Les Cinq Petits Bonheurs vous a plu et que vous allez prendre plaisir à lire les prochains ! S’il y a des fans de la série Friends par ici, dites le moi en commentaire je serai ravie de le savoir. Et si vous avez de bons films d’horreur et d’épouvante à me conseiller je suis preneuse car je commence à ne plus savoir quoi regarder dans ce genre là.
fqfzfeff
feegegegegegeg
Dites moi, quel sont vos petits bonheurs du moment ?