Aujourd’hui on se retrouve avec un article humeurs. Vous le savez, j’aime les rendez-vous sur le blog et encore plus vous partager les jolies choses de ma vie. Il m’arrive souvent d’avoir envie de vous parler de mes petits bonheurs quotidiens mais je n’ai pas de quoi vous en faire des articles. C’est de là que m’est venue l’idée de créer une nouvelle série d’articles sur le blog.

Les Cinq Petits Bonheurs

On va parler de quoi ?

C’est très simple, ces articles vont être pour moi une façon de pouvoir vous partager toutes les petites choses qui m’ont rendu heureuse ces derniers jours voire ces dernières semaines. De simples photos accompagnées de petites explications et le tour est joué ! Vous pourrez y découvrir mes achats coup de coeur, mes péripéties, mes sorties, mes lectures, mes repas préférés… vous avez compris le principe, je vais vous partager un peu de tout.

Le but est de pouvoir vous parler des choses qui ne peuvent pas faire l’objet d’un article entier dédié à cela car je n’ai pas assez de matière. C’est une bonne occasion d’introduire encore plus de légèreté sur le blog en abordant des petites choses simples du quotidien. Ce concept n’est pas révolutionnaire puisque je l’ai déjà vu sur plusieurs blogs, mais comme l’idée me séduit depuis maintenant plus d’un an je me lance enfin !

Mes petits bonheurs du moment

#1 : Mes dernières lectures sont de vrais coups de coeur ! J’ai acheté La Magie du Rangement Illustrée car je cherchai une livre pour m’aider à trouver une organisation et une technique de rangement. J’ai pas mal hésité avec la version classique de ce livre mais les commentaires très positifs du premier m’ont aidé à prendre ma décision et j’en suis ravie : les illustrations rendent ce livre très agréable et c’est vraiment plus simple de voir les pliages en « vrai ». Quant à Ma vie en Mieux, je l’ai acheté sur les conseils de Daphné du blog Mode & The City et c’est vraiment un livre très bien pour commencer à s’intéresser au développement personnel.

 

#2 : Je cherchai une paire de babies noires vernies depuis près d’un mois et j’ai fini par acheter cette paire parfaite de chez San Marina. La hauteur de talon est idéale pour le quotidien et ce sont de vrais chaussons ! Elles sont en promotion à seulement 29€ alors pourquoi se priver ?

 

#3 : J’ai commencé la série The Mick (appelée Very Bad Nanny sur Netflix) ce week-end. J’ai beaucoup aimé, c’est frais, sans prise de tête et drôle. En bref, si vous cherchez une petite série qui se regarde facilement je vous la conseille !

#4 : Nous sommes enfin en automne ! J’adore cette saison pour ses couleurs, ses températures qui deviennent plus douces et les vêtements que l’on peut porter. D’ailleurs, je vous ai partagé ma sélection de jolies pièces pour l’automne dernièrement.

#5 : Qui dit nouvelle saison dit nouveau feed sur Instagram ! Après plusieurs essais et quelques heures de réflexion, j’ai fini par me faire un petit preset qui me plait et qui met en valeurs les couleurs chaudes de l’automne. N’hésitez pas à me rejoindre sur Instagram si ce n’est pas déjà le cas.

J’espère que cette nouvelle série d’articles vous plaira. J’ai tellement hâte de pouvoir vous partager d’autres petites brides de mon quotidien dans un prochain article Les Cinq Petits Bonheurs ! N’hésitez pas à me donner vos premières impressions en commentaire, j’attends vos retours (positifs comme négatifs du moment qu’ils soient constructifs) avec impatience. C’est grâce à vous que je peux m’améliorer donc je prends toujours beaucoup de plaisir à répondre à vos petits mots (et puis ça fait toujours plaisir on ne va pas se le cacher).

Dites moi, que s’est-il passé chez vous dernièrement ?