Les Cinq Petites Choses #19

avril 3, 2020 2 min read

Les Cinq Petites Choses #19

avril 3, 2020 2 min read

#1 – Je n’ai jamais autant profité de la balade quotidienne de mon chien que maintenant ! J’ai la chance d’être à la campagne et d’habiter à l’entrée d’une forêt donc le cadre est très agréable. J’y vais le matin pour être sûre de ne croiser personne et on apprécie tous les deux cette petite heure de tranquillité !

#2 – Avec le confinement j’ai enfin pris le temps de me remettre au yoga et au sport. Mes séances me font le plus grand bien et je dois avouer que ma pause de plusieurs mois se fait ressentir. J’ai perdu en souplesse et en endurance mais c’est quand même très agréable de prendre du temps pour soi. Et pour garder un rythme régulier je fais mes séances en FaceTime avec ma meilleure amie et nos soeurs comme ça on se motive mutuellement !

#3 – Je profite du confinement pour travailler à fond le dressage avec mon chien. Ce n’est pas une activité qui me passionne énormément mais j’ai tout de même envie qu’il apprenne quelques tours simples. Alors on s’y attelle tous les jours depuis deux semaines et les progrès déjà visibles sont encourageant !

#4 – J’ai terminé la troisième saison de la série Elite qui est sortie récemment. J’ai beaucoup apprécié la tournure qu’ont pris certains personnages, notamment Lucrecia qui est ma chouchoute depuis le début et qui se révèle vraiment dans cette saison. Je reste cependant un peu dubitative quant à la suite de la série… J’attends avec impatience de voir ce que les scénaristes nous préparent.

#5 – Cette superbe vidéo m’a replongée dans mon séjour à Valencia ! Ma vie là-bas me manque énormément et j’aime mettre le nez dans mes souvenirs pour contrer ma nostalgie. Si vous souhaitez découvrir un peu la ville je vous conseille vivement de regarder cette vidéo, elle est géniale.

Eléonore

All posts

11 Comments

  • sophie pipelette avril 5, 2020 at 11:36

    Coucou ton chien vit sa meilleure vie tout comme mon chat, ils sont contents de nous avoir à la maison;)

    • Eléonore avril 15, 2020 at 9:03

      Mais oui ! C’est un vrai petit pot de colle alors il profite à fond d’avoir tout le monde à la maison avec lui en permanence

  • Aurelie lopez avril 5, 2020 at 11:49

    Coucou ici c est à fond avec mini puce ! Devoirs et moments de partage ! On essaye de se recentrer sur l essentiel ! Pas d animaux !

    • Eléonore avril 15, 2020 at 9:04

      Se recentrer sur l’essentiel est le maitre mot de ce confinement chez moi aussi 🙌🏻

  • Amoureusement Mode avril 5, 2020 at 3:49

    Hello Hello !!! Pour ma part, c’est Yoga également, et j’ai dévoré ELITE !! J’ai aussi adoré DARE ME et là j’attaques Riverdale qu’on m’a souvent conseillé!

    • Eléonore avril 15, 2020 at 9:05

      Il faut que je commence Dare Me, j’en ai beaucoup entendu parler tu me donnes encore plus envie !

  • Hello ! Comme je te comprends, cette petite ballade en forêt dans l’air frais du matin, ce doit être génial. J’ai également ressortir mes fiches de Yoga, j’avoue qu’en temps normal après le boulot j’avais vraiement beaucoup de mal à m’y mettre, j’en profite également pour travailler un peu plus sur mon blog.
    A très vite,
    Theodora

  • Les tests de Stéphanie avril 5, 2020 at 8:50

    trop mignon ton chien

  • lacabanedezeph avril 5, 2020 at 9:56

    Au bord d’une forêt c’est top ça tout de même, profites bien!

  • Girls n Nantes avril 6, 2020 at 9:02

    on se lasse du confinement ici
    surtout le chien le pauvre, je pense qu il en a marre que l on vive chez lui LOL

  • Le Rire des Anges avril 8, 2020 at 4:56

    Super, beaucoup de choses positives. comme toi je me suis mise au yoga, ça faisait longtemps que j’en avais envie !
    Je ne connais pas VALENCIA mais ça a l’air extra !

  • Leave a Reply

    J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

    À propos

    Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

    Eléonore

    Derniers articles

    ×