Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous présenter une petite boutique en ligne que j’aime beaucoup : Jenny’s Little Factory. En décembre j’ai eu la chance de remporter le concours du calendrier de l’avent d’Emma et donc de gagner un mot en tricotin.

Ce qui est bien avec Jenny c’est qu’on peut personnaliser la couleur des mots et bien sûr choisir ce qu’on veut écrire. Moi j’ai choisis le mot Love avec le « o » en coeur (d’ailleurs c’est celui là dans sa boutique). Elle a aussi un compte Instagram où vous pourrez retrouver ses créations.

Voici quelques photos de mon joli mot en tricotin que j’ai voulu en turquoise (sur les photos la couleur ne ressors pas très bien, en vrai le bleu est plus foncé que ça).

Alors il est pas trop beau mon petit tricotin ?! Moi je l’adore ! Ca fait tout de suite très classe dans une pièce (on peut le poser comme je l’ai fait ou l’accrocher au mur).
Jenny a eu la grande gentillesse de vous proposer de gagner vous aussi un mot en tricotin ! Elle est pas trop gentille ?!

——————————————-
EDIT DU 12/04/2015 A 14H30
——————————————–

Le gagant du concours est Angélique JO. Je te laisse contacter la créatrice à l’adresse suivante :
jenniferschieffer@gmail.com


*Concours réservé à la France métropolitaine*
*Concours ouvert du 21/03/15 au 10/04/15 21h*
*Une seule participation par personne et par foyer*
*Je ne suis pas responsable de l’envoi et de la livraison du gain*
*A l’issue de ce concours le gagnant sera tiré au sort via Random*
*Le gagnant sera annoncé en édit de cet article le 12/04/15 vers 14h30*

Bonne chance à toutes et à tous et encore merci à Jenny !!!