Aujourd’hui on se retrouve avec un article séries. J’essaie de rattraper mon retard tant bien que mal donc ne m’en voulez pas si vous vous retrouvez avec plusieurs articles de ce genre si peu espacés. Promis, je vais être plus assidue sur les derniers bilans du challenge de l’année !

Challenge Séries

Comme vous pourrez le constater sur la liste ci-dessous, j’ai entamé plusieurs séries que j’ai beaucoup aimé. Puisque les cours étaient terminés pour moi, j’ai pu profiter de mon temps libre pour me pencher un peu plus que d’habitude sur les séries du Challenge. Je trouve que j’ai plutôt bien avancé dans mon visionnage cette année, contrairement aux autres où c’était plus compliqué (pour ne pas dire que j’étais complètement en retard).

Mai et juin 2018 : le bilan

J’essaie de vous publier le bilan des mois de juillet et août au plus vite histoire de rattraper mon retard sous peu. Je vous préviens d’avance, plusieurs séries vont être échangées contre d’autres car je n’ai soit pas accroché avec soit pas eu envie de les commencer (Being Human et Selfie par exemple).

Dites moi, quelles sont les séries que vous regardez en ce moment ?