Aujourd’hui on se retrouve avec un article séries. Comme vous le savez sûrement, j’essaie de rattraper mon retard dans la publication de mes bilans du Challenge Séries et je touche au but car celui-ci est le dernier en date. Et vous allez voir que les vacances m’ont permises d’être plutôt productive du côté des séries.

Challenge Séries

Si vous avez vu le bilan précédent, vous allez constater que j’ai vraiment bien avancé pendant ces vacances d’été. J’ai entamé toutes les séries du challenge et 6 sont terminées, ce que je trouve plutôt encourageant pour la suite. En effet, je n’ai plus grand chose à regarder à part quelques saisons (dont les nouvelles qui sont sorties récemment ou qui vont sortir dans les semaines et mois à venir).

J’ai également échangé quelques séries par d’autres car je n’ai pas eu envie de les commencer ou que je n’ai pas accroché avec en les regardant. C’est le cas pour Selfie qui a été remplacé par Apartment 23, Girls par Suits, Skam par Brooklyn Nine-Nine, 3% par The Handmaid’s Tale et Being Human par Dardevil. En écrivant cet article je me rends compte que j’ai effectué beaucoup de changements en réalité !

Juillet et août 2018 : le bilan

Cette fois-ci c’est promis, je vais essayer de publier le bilan de septembre et octobre dans les temps (donc normalement début ou mi-novembre). Là aussi il y aura des échanges de séries (enfin un de sûr pour l’instant). C’est ça que j’aime avec ce challenge : pouvoir permuter des séries entre elles suivant l’évolution de nos envies au cours de l’année ! Une chose est sûre, je le recommencerai en 2019. Je réfléchi déjà aux séries que je vais mettre dedans alors si vous avez des idées je suis preneuse.
Dites moi, quelles sont vos séries du moment ?