5 raisons pour lesquelles la fin de Pretty Little Liars est une bonne chose

août 10, 2015 3 min read

5 raisons pour lesquelles la fin de Pretty Little Liars est une bonne chose

août 10, 2015 3 min read

Aujourd’hui on se retrouve avec un article séries. Je reviens en pleine forme après deux semaines d’absence ! Et pourquoi je suis autant ravie ? Car dans deux jours le 10ème épisode de la saison 6 de Pretty Little Liars sort en VOST sur les plateformes de streaming. Je suis impatiente de voir la fin de cette série que j’aime tant ! Et même si j’ai adoré passer des heures devant mon écran à essayer de deviner qui se cache derrière -A, je suis contente que la fin approche. Pourquoi ? Je vous explique tout dans la suite de cet article.

/!\ Mise en garde : Cet article peut contenir des spoils. Aussi bien au niveau de mes propos que des photos puisque certaines sont issues du tournage de la saison 6 et du prochain épisode. Donc si vous n’êtes pas à jour dans la série je ne vous conseille pas de lire la suite.

5 raisons pour lesquelles la fin de Pretty Little Liars est une bonne chose

1. Fini de chercher qui se cache derrière -A

Je l’avoue, j’ai imaginé une tonne de scénarios avec des -A différents. A chaque fois mes hypothèses sont mauvaises mais je persiste pourtant à essayer de le démasquer. Résultat, mon cerveau tourne à 3000 à l’heure et je n’arrive jamais à regarder un épisode tranquillement. J’ai suspecté presque tous les personnages de la série et je ne vois vraiment pas qui ça peut être. Vous vous doutez bien que j’attends la révélation avec impatience !

2. Les personnages vont enfin arrêter de me hanter

Lorsque j’ai découvert cette série, elle me hantait le jour et la nuit. Parfois il m’arrivait de voir quelque chose ou quelqu’un dans la rue et tout de suite ça me faisait penser à Pretty Little Liars. Et la nuit c’était pire j’en faisais des rêves ! Hypothèses, nouveaux scénarios, parfois même paranoïa totale, rappels des épisodes, points communs avec les personnages… j’en ai passé des heures à penser à cette série ! Donc un peu de distance avec elle me fera le plus grand bien.

3. Je vais arrêter de baver devant les dressings des filles

Franchement, qui ne rêve pas d’avoir leur garde-robe ? A chaque fois que je regardais un épisode j’avais une folle envie d’aller faire du shopping. Le style de Spencer et Hanna est celui qui me correspond le plus mais si je pouvais voler les vêtements d’un seul personnage de cette série ce serait Spencer. Chaussettes hautes, chemises, des looks preppy comme je les aime !

4. La série va se finir sur une bonne note !

Certains trouvent que Pretty Little Liars tourne en rond depuis quelques saisons et qu’une fin plus tôt aurait été préférable. Personnellement je ne suis pas de cet avis, je trouve que l’attente n’a pas été trop longue. Bon, j’ai commencé cette série il n’y a que quelques mois donc je n’ai pas beaucoup de recul là dessus. Quand je vois que certains attendent depuis 6 ans… Je me dis que oui, c’est trop long. Je suis super contente qu’on se rapproche de la fin, on aura pu voir les filles évoluer, grandir, changer… et puis il faut dire que l’intrigue a été très bien menée jusqu’au bout !

5. La révélation sur l’identité de Red Coat, Black Widow et -A

Depuis le temps que j’attends ça je vais enfin avoir des réponses à mes questions ! Mettre des visages sur des noms est ma plus grande joie de cette fin de saison ! Tous les mystères vont être résolus, les masques vont tomber et ma curiosité sera comblée.

J’espère que mon article vous a plu ! Même si je suis contente que cette série se termine bientôt, vous vous doutez que je ne suis pas emballée par l’idée de ne plus pouvoir suivre les péripéties de mes menteuses préférées. Si vous avez lu mon article Séries addict sur Pretty Little Liars, vous savez que ça va me manquer de ne plus la regarder après autant de saisons… Mais les points positifs de cette fin vont vite prendre le dessus je n’en doute pas ! Maintenant je n’ai plus qu’à trouver une nouvelle série pour me consoler ahah !

Dites moi, que pensez-vous de la fin de Pretty Little Liars ?

Eléonore

All posts

8 Comments

  • Cécile G. août 10, 2015 at 9:42

    Enfin une Bonne Nouvelle … Ca tournait en rond …du coup, j'ai meme arrêté de suivre la série par lassitude! Bisous

  • La P'tite Brune août 10, 2015 at 9:43

    C'est vrai que si tu regardais la série depuis longtemps tu devais en avoir mare d'attendre ! Bisous :*

  • Anonyme août 11, 2015 at 12:17

    J'ai commencé à lire ton article, j'ai vu la mise en garde, j'ai stoppé net.
    Je suis totalement fan de cette série, mais comme je n'ai pas fini les épisodes, je vais éviter de me spoiler moi-même, sait-on jamais !

  • Emeline août 11, 2015 at 12:17

    Ah enfin on voit le bout du tunnel ! Même si ma curiosité l'emporte à chaque fois et m'oblige à continuer de regarder la série, je la trouve longue et ça tourne trop en rond

  • La P'tite Brune août 11, 2015 at 12:21

    C'est vrai qu'au bout d'un moment la série commençait à s'éparpiller un peu partout…

  • La P'tite Brune août 11, 2015 at 12:22

    J'ai bien fait de mettre une mise en garde alors, je m'en serais voulu de t'avoir gâché du suspens ou des détails 🙂

  • Bernieshoot août 12, 2015 at 11:13

    Ouf enfin ça avance

  • Malyna family septembre 21, 2015 at 6:59

    Certaines vont être déçu les liars reviennent hihi moi j'ai hâte

  • Leave a Reply

    À propos

    Etudiante - blogueuse - grande bavarde. J'aime le chocolat, les animaux, la mode, les séries, les jolies choses et les voyages. En lire plus

    Eléonore

    Derniers articles

    ×